Note de synthèse : le plan détaillé et la rédaction

Note de synthèse : le plan détaillé et la rédaction

Note de synthèse : le plan détaillé et la rédaction

Le plan détaillé Tous les éléments du relevé d’idées doivent s’intégrer dans les différentes parties et sous-parties de la note de synthèse. Il faut considérer

La note de synthèse : décortiquer le dossier

La note de synthèse : décortiquer le dossier

La note de synthèse consiste à analyser un dossier et à en présenter de manière synthétique le contenu. Cela nécessite une rigueur et le respect

Le marché du marketing d’influence, combien pèse-t-il ?

Le marché du marketing d’influence, combien pèse-t-il ?

« D’ici 5 ans, le marché devrait représenter entre 5 et 10 millions de dollars », explique Cyril Attias, Fondateur de l’Agence des médias sociaux.

Le marketing d’influence en France où en est-on ?

Le marketing d’influence en France où en est-on ?

Les marques, notamment les plus petites, souhaitent réaliser des campagnes de marketing d’influence facilement, sans monopoliser un employé à temps complet, à un coût plus

La matrice AARRR, ça vous parle ?

La matrice AARRR, ça vous parle ?

Cet acronyme est l’un des plus célèbres en marketing. Voyons tout de suite de quoi il est composé. A pour Acquisition Quel est l’objectif principal

Les principaux KPIs E-commerce et B2B à suivre en 2020

Les principaux KPIs E-commerce et B2B à suivre en 2020

Visites, transactions, revenus et taux de conversion Commençons par l’essentiel. Vous voulez suivre les visites sur votre site Web, le nombre de transactions effectuées par

Les outils pour votre stratégie d’acquisition Partie 2

Les outils pour votre stratégie d’acquisition Partie 2

Le SEO est probablement l’une des plus importantes choses qu’on peut pratiquer afin d’obtenir du trafic pour notre site Web. Être bien classé pour un

Les outils pour votre stratégie d’acquisition Partie 1

Les outils pour votre stratégie d’acquisition Partie 1

Lors de sa conférence annuelle Interact, l’IAB Europe a annoncé que la publicité numérique a augmenté de 13,2% en 2017 pour atteindre 48 milliards d’euros,

Les enjeux du marketing d’influence en France

Les enjeux du marketing d’influence en France

Tout d’abord, voyons un peu la définition de cela : la création et la gestion de campagnes de marketing d’influence, ce sont donc des stratégies

Comment l’Intelligence artificielle est entre la fascination et l’appréhension ?

Comment l’Intelligence artificielle est entre la fascination et l’appréhension ?

Nous sommes fascinés par le progrès de l’intelligence artificielle. Celle-ci est présente parmi nous depuis bien longtemps et s’est installée dans nos vies, nous le

Quelles sources externes d’information utiliser au quotidien ?

Quelles sources externes d’information utiliser au quotidien ?

On différencie tout d’abord les organismes publics et les organismes parapublics, professionnels ou privés, français ou internationaux. Si jamais vous avez besoin de documents officiels

Comment réaliser une recherche d’informations sur le web ?

Comment réaliser une recherche d’informations sur le web ?

Tout d’abord pour réaliser une bonne recherche d’informations, il faut savoir se poser les bonnes questions. En premier lieu, comprendre le sujet donc il s’agit

[elementor-template id="2189"]

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart