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Le SEO est probablement l’une des plus importantes choses qu’on peut pratiquer afin d’obtenir du trafic pour notre site Web. Être bien classé pour un bon mot-clé peut apporter beaucoup des potentiels clients sur notre site.
Les médias sociaux ne se limitent pas à Facebook et Twitter. Il y a beaucoup de sites Web qui peuvent fournir du trafic vers notre site.

Paid Search
Cela peut être un moyen très coûteux de générer du trafic vers notre site Web, mais PPC peut être le moyen le plus rapide d’obtenir un trafic de qualité.
Alors que le marketing entrant peut réduire considérablement vos dépenses AdWords, des millions de personnes cliquent encore sur les annonces des moteurs de recherche chaque jour. Nous ne voulons pas manquer une partie des leads potentiels et nous devrions continuer à investir dans le PPC, en particulier avec des annonces de plus en plus visibles dans les résultats de recherche Google.
PPC reste populaire pour plusieurs raisons. Il fournit un trafic ciblé vers notre site Web et est hautement évolutif, ce qui signifie que nous pouvons augmenter ou réduire les dépenses en fonction des besoins de l’entreprise à n’importe quel jour donné.
Le retargeting est un outil précieux pour nous car il donne à notre marque une autre chance d’établir la confiance, la crédibilité et la familiarité avec les visiteurs du site Web.

Google : le moteur de recherche fait pour mettre fin à tous les moteurs de recherche. Naturellement, la publicité avec Google Ads est une nécessité pour toute campagne de marketing numérique efficace. En ciblant les clients par le biais de mots-clés et en identifiant ceux qui recherchent ce que vous avez à offrir, vous pouvez trouver vos prospects les plus prometteurs au moment même où ils recherchent un service ou un produit comme le vôtre.
Bien sur pour gérer ce type de campagnes c’est bien mieux d’être Google Partners et également d’avoir toutes les certifications Ads mises en place par Google pour vérifier un minimum de connaissances requis (à coupler avec la certification Analytics).

Google Search Console, une autre partie des services et produits de Google, vous permet de surveiller et de contrôler l’optimisation et l’indexation de votre site Web. Même si votre site sera trouvé sur Google quoi qu’il arrive, Google Search Console vous permet de comprendre comment Google voit votre site, ce qui vous aide à optimiser et à améliorer le classement des résultats de recherche.

Surveillez vos données analytics !

Google Analytics est un endroit où vous obtenez une vue d’ensemble du comportement de vos visiteurs lorsqu’ils interagissent avec votre marque en ligne. Puisqu’il s’agit du plus grand moteur de recherche au monde, il n’est pas surprenant que la mesure et le suivi de votre présence au sein de Google soit impératif.

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