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Lors de sa conférence annuelle Interact, l’IAB Europe a annoncé que la publicité numérique a augmenté de 13,2% en 2017 pour atteindre 48 milliards d’euros, grâce à une forte croissance des investissements sociaux, mobiles et vidéo.

Cette statistique contient des données sur les dépenses publicitaires numériques mondiales en 2015 avec une prévision jusqu’à fin 2021. La source prévoyait que les dépenses s’élèveraient à 229,25 milliards de dollars américains en 2017 et qu’elles atteindraient 335,5 milliards d’ici 2021.
Selon l’étude de Kentico Software, la grande majorité des agences numériques s’attendent à une forte croissance. 90 % des agences les plus performantes prévoient embaucher de nouvelles personnes. 71% des agences s’attendent à investir plus d’argent dans les logiciels. La moitié des agences interrogées prévoient d’externaliser une plus grande partie de leurs projets, tandis qu’un peu moins de la moitié d’entre elles espèrent croître par le biais d’acquisitions. Ceux qui envisagent d’embaucher plus de personnes et d’investir plus d’argent dans les logiciels et le matériel ont de grands espoirs.

Les réseaux sociaux, un vecteur essentiel à ne pas négliger

4 sur les 10 sites Web les plus visités dans le monde sont des sites Web de médias sociaux : Facebook, YouTube, LinkedIn et Twitter. C’est beaucoup de trafic, sur plusieurs plateformes. Exploiter ce trafic est crucial….

Avec près de 2 milliards d’utilisateurs sur Facebook, un nombre énorme de consommateurs visitent le site quotidiennement. Avoir une page spécifique pour votre entreprise est donc crucial. Avec les publicités Facebook, vous pouvez profiter de cette audience et cibler vos publicités vers vos clients idéaux.
Pour vous aider, Facebook a mis en place sa plateforme Facebook Business Manager pour vous permet de réaliser des campagnes très poussées avec notamment plusieurs modèles d’A/B Testing.

LinkedIn est l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux, avec plus de 500 millions d’utilisateurs professionnels actifs. La publicité sur cette plateforme – où vous pouvez cibler votre public par titre de poste, fonction, secteur d’activité et bien plus encore – fait partie intégrante de toute campagne de marketing numérique efficace.
Le marketing de contenu est le meilleur moyen, et souvent le moins cher, pour une startup SaaS d’obtenir plus de clients. En écrivant sur les sujets qui intéressent notre cible, ils découvriront notre marque et éventuellement notre produit.

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