Entrez dans la quatrième dimension, celle de la Big Data
La Big Data est un sujet controversé dans le domaine du digital. Adresse mail, habitudes quotidiennes ou encore avis, tous ces éléments représentent l’or noir
Quel est le métier de facilitateur visuel ?
« Une image vaut mille mots » et ce n’est pas le facilitateur visuel qui viendra contredire cet adage populaire ! Alliant intelligence collective et
Graphic Recording ou Graphic Facilitation ?
Le Graphic Recording dans l’entreprise Réaliser un suivi en temps réel d’un discussion professionnel, telle est la mission du graphic recorder en proposant une cartographie
Et l’UI dans tout ça ?
Comme pour l’UX, l’UI a aussi le droit à sa signification : User Interface (pour interface de l’utilisateur). L’interface de l’utilisateur, c’est toute la parte
Qu’entend-on par UI design et qui s’en charge ?
L’interface de l’utilisateur, terme souvent abrégé plus simplement en UI pour les initiales d’User Interface, est toute la partie visible du produit. C’est le designer
Qu’est-ce que l’UX ?
L’expérience de l’utilisateur (en anglais, « user experience »), souvent abrégé en UX (pour User eXperience, et non pour les initiales), est une notion apparue dans les
Un Chatbot sécurisé, le partenaire de confiance de l’entreprise et de ses collaborateurs
Il suffit de jeter un regard attentif du côté des publications spécialisées : les entreprises sont à la recherche de nouveaux moyens pour développer et
Quels sont les principaux attributs d’un chatbot efficace ?
Le chatbot est une application conversationnelle doit être capable de répondre aux utilisateurs de manière claire, correcte et fluide. L’objectif est que la discussion soit
Quels sont les 3 principaux bénéfices d’un chatbot pour les collaborateurs ?
Avec le buzz de l’intelligence artificielle qui entoure l’espace des ressources humaines et les marchés de talents restreints qui font de l’expérience des candidats une
Les avantages d’utiliser des chatbot pour sa communication
Des chatbot multilingues L’enjeu aujourd’hui est la spécialisation des chatbot. Le fait que chaque langue est destinée à des utilisateurs de différentes cultures rend
Pourquoi les chatbots doivent-ils être spécialisés ?
La technologie de chatbot est aujourd’hui au cœur de notre écosystème. Même si la technologie n’est pas nouvelle, les progrès en matière d’intelligence artificielle bouleversent
Les Chatbots peuvent-ils concourir à automatiser vos fonctions supports ?
Un chatbot est fondamentalement un robot qui donne l’illusion d’être capable de répondre à vos questions immédiatement via une interface homme-machine. Aujourd’hui, le chatbot, ou