The Family : Promouvoir sa startup

By Maëlys Beulque   |  

juillet 03, 2017   |  

Blog   |  

No Comments

Home / Blog / The Family : Promouvoir sa startup

The Family : Promouvoir sa startup

The Family, l’entreprise française lancée en 2013 par Nicolas Colin, Oussama Ammar et Alice Zagury, a pour but de promouvoir les nouvelles start-ups ambitieuses du milieu des nouvelles technologies.

The Family en détails

En un an, The Family aura accompagné plus de 100 startups en leur offrant les moyens de mener à bien leurs projets : un capital leur est versé, l’accompagnement tout au long du projet, et certains privilèges leurs sont accordés.
The Family accompagne la startup contre 1% du capital de cette dernière, un situation gagnante pour chacun qui permet à la startup comme à The Family d’évoluer.
C’est notamment grâce à son implication dans chaque projet de startup que The Family a pu lever 6 millions d’euros récemment. Cet argent va leur permettre de développer de nouveaux locaux en Europe afin d’être encore plus efficace pour traiter chaque startup.
The Family apprend aux jeunes entrepreneurs à saisir les bonnes opportunités pour mener à bien leur projet, elle leur apprend à créer un réseau afin d’interagir avec d’autres entrepreneurs et donc de s’intégrer dans le monde du digital, et surtout The Family ne rejette pas l’échec de la startup. Si cette dernière échoue, au lieu de se laisser couler, The Family guide et conseille, afin de repartir sur de bonnes bases ou repartir sur un tout autre projet ! The Family : Promouvoir sa startup

Un agenda bien rempli

Par ailleurs, The Family propose de nombreux évènements dans leurs locaux 25 Rue du Petit Musc, 75004 Paris, non loin de Bastille.
Ainsi par exemple, le mois prochain on retrouve une analyse de Zalando ou de SisterHood. Vous pouvez retrouvez les events ici, sur leur site bariolé mais très fun ! Le tout est suivi d’un apéro où il est possible de rester échanger avec tous les participants.
Attention le tout est en anglais donc il vaut mieux avoir un niveau correct pour comprendre mais vous ne pourrez que progresser !

The Family : Promouvoir sa startup
5 (100%) 1 vote
Share
Choose To Share :-