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Un audit sémantique permet de savoir quels sont les mots les plus recherchés sur Google. C’est généralement présenté sous forme de tableau Excel dans lequel nous pouvons observer 4 colonnes composées des éléments ci-dessous :

– les mots-clés proposés (extraits de votre site et des sites concurrents correctement positionnés)
– le volume de recherche mensuel qui permet de connaître quels sont les mots les plus recherchés sur Google sur un secteur précis (ici les mutuelles)
– la compétition qui nous soumet le pourcentage de saturation des tops positions Google Adwords (1 à 4e). Plus il est élevé, plus il est compliqué de se positionner en top4.
– Les enchères suggérées qui sont proposées par Google afin d’avoir le plus de clic pour le moins cher possible.
Nous allons diviser ces mots-clés en deux grandes parties, les recherches qui vont générer du volume (trafic) dans la partie Naturel et les mots-clés qui vont nous permettre de convertir sur le site dans la partie Adwords.

Sélection des mots importants

Suite à cette première étape des mots-clés sont sélectionnés, ce sont ceux qui vont nous permettre d’acquérir le plus de trafic vers notre site internet. En optimisant notre contenu sur nos pages et notre site en général, nous pourrons générer une très grande partie du trafic internet, avec pour TOP Priorité, ces mots clés.

Application dans Adwords et le SEA

D’un point de vue Adwords, nous allons devoir segmenter la totalité des mots-clés par lieux de référence, c’est à dire, générer des campagnes.
D’autre part, cette segmentation pourra être utilisée pour la partie SEO.
En créant une campagne par Lieu, nous pouvons espérer toucher, en France, seulement la partie visée, soit une audience potentiel par mois normalement conséquente.
Cela consiste à faire des enchères Adwords sur la liste de mot-clé.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Quels éléments contient un audit sémantique SEO ?
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