Quand les réseaux sociaux ne suffisent plus, Womum apparait

Avec l’apparition des nouveaux modes de travail, Womum monte en puissance parmi les réseaux de networking mais comment expliquer cette évolution ? En France, plus de 9400 startup influencent notre société et modifient les manières de travailler. Entre les espaces de coworking, les workshop et l’influence de social media, de nouveaux réseaux apparaissent et c’est Womum qui se lance dans l’entreprenariat.

Lorsque l’esprit entrepreneurial féminins créé un réseau, Womum apparait

Né en Sarthe et au Mans grâce à Audrey Ango, Womum est un réseau féminin issu d’un réseau d’entrepreneur visant à valoriser les actions au féminin et mettre en avant l’importance essentielle de la présence féminine au sein des entreprises et plus généralement dans la société. Ainsi Womum s’est donné trois missions principales que sont la stimulation de l’action féminine, le questionnement sur les idées préconçue et la co-construction d’une plateforme pour promouvoir différents projets professionnels.
Dans cette optique de promotion, Womum propose deux types d’évènements. D’un côté, Talks qui est un networking mixte c’est-à-dire un réseau de travail facilitant le travail en entreprise et diminuant l’individualisme. D’un autre, le réseau propose le salon Womum qui se tient chaque année avec, au programme, des ateliers et des animations afin de partager et échanger sur diverses problématiques.

Womum, un réseau mais pas n’importe lequel

Avec l’image d’une femme active et auteur du bon fonctionnement de l’entreprise et de la société, Womum se fixe différents objectifs. Tout d’abord, la sensibilisation des femmes quant à la gestion de leur carrière professionnelle accompagnée d’un amélioration et d’un enrichissement du management dans les entreprises. Dans le domaine de la création des entreprises, Womum propose une entraide autour des problématiques actuelles en échangeant entre entrepreneures. Enfin, la promotion féminine est le maitre mot du réseau.
Néanmoins, Womum ne fonctionne pas uniquement sur des évènements qu’ils proposent mais également sur des valeurs qui permettent de dynamiser l’ensemble du réseau. Entre la bienveillance, la diversité et les énergies positives, ce réseau vous donne l’opportunité de vous épanouir en échangeant durant des workshop ou lors des rencontres networking mensuelles.

Depuis sa création par Audrey Ango, Womum a séduit plus d’une femme et connait une croissance importante. Avec un projet innovant et plein de potentiel, ce réseau vous propose de bénéficier de l’expérience d’entrepreneures et d’un réseau professionnel développé. Avec l’organisation de divers évènements, Womum promet de nombreuses surprises et la découvertes de divers talents féminins.

5/5 - (2 votes)
Share
Share on

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.