Les Guides de Stratégies, la bible des agences !

By Maëlys Beulque   |  

juillet 31, 2017   |  

Blog   |  

No Comments

Home / Blog / Les Guides de Stratégies, la bible des agences !

Les Guides de Stratégies, la bible des agences !

Stratégies est une entreprise française qui vise les professionnels de la communication. A l’origine de Stratégies, on retrouve un magazine paru pour la première fois en mai 1971, créé par deux journalistes ambitieux provenant de « l’Écho de la presse et de la publicité », Christian Blachas et Alain Lefebvre.En novembre 2015, Stratégies est racheté par Altice Media Group et est intégré au groupe NewsCo.
Stratégies s’est fait racheter en fin d’année 2015 par Altice Media Group pour être intégré à NewsCo.

Le concept de Stratégies

Proposant différents guides regroupant des centaines d’agences de marketing, de design, des agences corporate, ainsi qu’un magazine hebdomadaire qui traite de l’actualité du marketing, de la publicité, de la communication et des médias, Stratégies met en avant et valorise les agences qui méritent de se faire reconnaître ou celle qui ont déjà su s’affirmer et qui deviennent des indispensables. Le Guide des Agences parus chaque année est un indispensable du métier et est très attendu chaque année. Il donne de précieuses informations sur le marché actuel, ce qui a été réalisé et les nouvelles émergences.
Stratégies propose aussi un site internet où sont publiées chaque jour des informations concernant les agences fleurissantes, ou encore des événements pouvant intéresser les professionnels des différents secteurs du marketing, de la communication et du design.
Les professionnels de ces milieux sont donc les cibles majeurs de Stratégies, car ces derniers peuvent ainsi avoir un aperçu de ce qu’il se fait actuellement sur le marché, étudier la concurrence et se faire un réseau.

Les Guides de Stratégies, la bible des agences !
Noter cette page
Share
Choose To Share :-