×
Imprimer

Côté ordinateur

Côté ordinateur, Acer dévoile le portable le plus fin du monde, le Swift 7 avec une épaisseur de 8.98 mm. Dell a revu le design de son XPS 13 et lui intègre un lecteur d’empreintes au bouton d’allumage et une caméra 3D. Et Razer combine smartphone Android et ordinateur portable avec son projet Linda. Le Razer phone s’insère à la place du pavé tactile et permet au portable de bénéficier de la puissance de son processeur Qualcomm Snapdragon 835 et de ses 8 Go de Ram.

Côté télévision

Dans le marché de la télévision, Samsung est arrivé avec un écran géant de 146 pouces (370.84 cm) justement appelé « the Wall » et qui est le premier à utiliser la technologie microLED. LG qui comme l’année passée a encore brillé en présentant une télévision enroulable qui vient en effet s’enrouler dans un caisson comme une affiche et le plus grand téléviseur OLED du monde avec 88 pouces (223.52 cm) et 8K.
Une autre innovation de LG qui a attiré l’attention et que l’on peut classer dans le secteur de la télévision même si ça n’en est pas une, c’est le vidéoprojecteur 4K compact. Incorporé dans un boîtier vertical avec une poignée de transport, le vidéoprojecteur LG est facilement transportable et est combiné avec un ensemble audio de deux enceintes.
Il affiche une image de 150 pouces (3.81m) de diagonale et il est compatible HDR. LG promet une image très lumineuse et une connexion à Internet via l’interface WebOs, déjà utilisée sur les téléviseurs LG. Il sera mis sur le marché dans les prochains mois et pourrait, à terme, concurrencer la télévision.

Jeux vidéos et innovations

Sony (Annonce possible d’une PS5), Microsoft (Sorti d’une Xbox qui sera plus puissante et sera pour les jeux en 4K…), pour ce qui est de la console. Pour ce qui concerne les ordinateurs celui d’InWin est en forme sphérique de 70 cm de hauteur.

Les écrans ultra sophistiqués et une qualité d’images incroyable
5 (100%) 1 vote[s]
Share