Les Chatons d’Or, ou comment récompenser les talents créatifs

By Maëlys Beulque   |  

juillet 10, 2017   |  

Blog   |  

No Comments

Home / Blog / Les Chatons d’Or, ou comment récompenser les talents créatifs

Les Chatons d’Or, ou comment récompenser les talents créatifs

Les Chatons d’Or, l’opportunité pour les talents créatifs de faire reconnaître leur campagnes libres, leurs briefs ou encore leurs publicités.
Le créateur des Chatons d’Or annonçait il y a peu de temps: « Depuis 5 ans déjà, les Chatons d’Or font émerger les idées et les talents de demain sans barrières ni préjugés à l’entrée. Les Chatons d’Or sont donc gratuits, ouverts à tous, pour tous. »

Le déroulement des Chatons d’Or en 2017

En 2017, l’édition des Chatons d’Or récompensait les publicités portant sur les marques, l’environnement et les grandes causes qui en découlent, la politique et l’espace public, le design, la photographie, les nouvelles technologie et le numérique, l’art, la culture, le travail et l’éducation, ainsi que les médias.
Tant de sujets aussi divers les uns que les autres qui stimuleront les jeunes publicitaires souhaitant décrocher un prix.
Les prix sont divers pour les participants, on peut ainsi retrouver : des prix pour les briefs, d’autres pour des campagnes libres, il existe même un prix pour des projets de participants, qui ne sont pas forcément des publicités, à savoir des startups innovantes, des applis, des associations ou même des objets révolutionnaires ! La seule contrainte pour décrocher un prix étant la créativité du participant. 
Les participations sont gratuites, c’est pourquoi chaque année, pas moins de 2000 participants tentent de décrocher un trophée !

Les Chatons d’Or, ou comment récompenser les talents créatifs
Noter cette page
Share

Choose To Share :-