La French Tech, plus qu’un label, un véritable accélérateur

La French Tech, tout le monde en a déjà entendu parler à un moment, sans forcément arriver à mettre correctement une définition dessus. Ce n’est donc pas simplement un terme qui revient souvent dans les hashtags, mais aussi un écosystème dédié aux Start-up françaises, qui leur donne une dynamique collective et leur permet de rayonner à l’international. Ce label français est attribué aux pôles et agglomérations qui proposent un environnement propice aux entreprises.
La marque peut être utilisée par les sociétés, leur donne une identité visuelle commune, leur procure des outils et favorise les échanges entre elles. Mais cela reste encadré.
A noter que c’est une initiative publique, visant à booster les Start up françaises et à leur donner un coup de pouce bienveillant pour porter la France dans les nations innovantes.

Des déclinaisons dans toutes les villes dynamiques de France

Particularité sympathique, le logo représentant le fier coq français se décline sur de nombreux animaux, en fonction de la ville où se déroule l’évènement.
Ainsi, Nantes a un éléphant, Lyon un lion, le renard pour Angers, une panthère pour Saint-Etienne, un taureau pour Limoges, un bouquetin pour Annecy etc.

Rate this post
Share
Share on
EOS Agency

EOS Agency permet aux entreprises qui souhaitent grandir, de gérer leur visibilité sur internet ainsi que leur e-réputation.

EOS Agency

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.