Espace Client

>
Espace Client

Bienvenue sur votre espace client

[wpmem_logged_in]
Votre statut de Paiement est : [wpmem_field field=statut] (En savoir plus)
[/wpmem_logged_in]
[wpmem_logged_out]
[wpmem_form login redirect_to= »https://www.eos-agency.fr/interface-client/ »]
[/wpmem_logged_out][wpmem_logged_in]

Bonjour [wpmem_field field=first_name] [wpmem_field field=last_name] ([wpmem_field field=user_login]).
Merci de vous être connecté à votre interface EOS Agency.

[/wpmem_logged_in]

Vos coordonnées

[wpmem_logged_in]

  • [wpmem_field field=societe]
  • [wpmem_field field=first_name] [wpmem_field field=last_name]
  • [wpmem_field field=user_email]
  • [wpmem_field field=billing_phone]

[wpmem_profile][wpmem_logged_in]
Déconnexion


[/wpmem_logged_in]

Rapport Mensuel

Nous avons créé cette interface afin de vous donner accès, en temps réel, à votre rapport dématérialisé. Toutes les données sont vérifiées chaque jours.


Rapport Mensuel

Prestation en cours

Vous pouvez accéder à votre devis en cours à tout moment s’il est disponible.

Accéder au devis

Nous contacter

Par courrier :
EOS Agency
77, rue Jules Michelet
92700 Colombes
Par mail :
[contact-form-7 id= »973″ title= »Maintenance »]

Foire aux questions (FAQ)

Vos informations personnelles

Toutes vos informations personnelles et d’entreprises sont utilisées dans but de préparer votre interface client. Si vous souhaitez consulter notre politique liée aux cookies, suivez ce lien. Si vous souhaitez accéder aux CGV, suivez ce lien.

Votre Statut de Paiement

Votre statut de paiement est automatiquement mis à jours sur cette interface. Il peut être :

Actif : Les paiements en attente sont en cours ou tolérés

Défaut de Paiement : Un ou Des paiements sont en attente de règlement.

Désactivé : Votre compte est résilié

Votre Rapport Mensuel

Vous avez accès à un rapport dématérialisé par rapport aux différentes prestations réalisées. Ce rapport est personnalisé et créé seulement pour votre société. Les données visibles se font par le biais exclusivement d’outils Google (Google Analytics, Search Console, Google Ads, Google Sheet, Google Data Studio). Ces données ne sont pas hébergées sur ce site internet.

Les informations sont Mises à jours tous les 1er de chaque mois. Un message (email) vous sera transmis à chaque Mise à jours du rapport. Les rapports sont accessibles 24h/24, 7j/7 par ce biais pour un compte actif.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le rapport, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur la gauche de cette fenêtre. Il s’agit d’un accès privilégié et plus rapide.

Vos Prestations

Il est possible d’avoir accès au devis validé par vos soins et en cours d’exécution. Vous serez automatiquement renvoyé vers notre plateforme comptable. Les options complémentaires ou prestations ponctuelles ne sont pas prises en comptes dans cette partie.

[elementor-template id="2189"]

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart