Google Home : tout nouvel assistant domestique embauché pour la rentrée en France !

By Maëlys Beulque   |  

août 21, 2017   |  

Blog   |  

No Comments

Home / Blog / Google Home : tout nouvel assistant domestique embauché pour la rentrée en France !

Google Home : tout nouvel assistant domestique embauché pour la rentrée en France !

« OK GOOGLE » ! Dans les mois à venir, cette phrase ne va plus vous quitter, Google Home devenant le nouvel assistant personnel intelligent lancé par la firme de la Silicon Valley, qui espère bien ainsi concurrencer Alexa d’Amazon déjà sorti ou Home Pod d’Apple à sortir bientôt.

Ce petit outil qui va vite vous devenir totalement indispensable se positionne comme un assistant personnel connecté qui va faciliter chaque instant de votre vie passée en vous permettant de connecter votre maison à vos principales préoccupations (lancer une playlist, commander les courses, effectuer des recherches et bien d’autres choses encore).
Google Home, la promesse de faciliter les instants du quotidien en se libérant des tâches répétitives et superflues.

Le marché des assistants personnels connectés

En 2015, le marché des objets connectés représentait 340 millions d’euros, soit 2% de l’ensemble des ventes électroniques réalisées, contre 150 millions en 2014. En 2016, ce marché a généré un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros, ce qui démontre bien l’attractivité et la progression de ce marché.

En ce qui concerne le marché des objets connectés liés à la Smart Home, il devrait d’ici généré un chiffre d’affaires de 1,8 milliards d’euros et compter plus de 30 millions de Smart Home à l’horizon 2019.

Google Home : tout nouvel assistant domestique embauché pour la rentrée en France !
Noter cette page
Share
Choose To Share :-